Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéké
27 juin 2006

Jme présente je m'appelle Mc Koy

Il fut temps que j'aille à Arras rendre une petite visites à mes trois amis,bon j'irais samedi soir on a rendez vous à la grand place! J'ai hate j'ai hate!!! Je les aime tellement ,je les admire vraiment! C'est un peu comme si c'étaient les trois hommes de ma vie ,façon de parler.

Mat le meilleur,mon préféré un vrai artiste moi aussi je pratique ,j'ai eu Paul Red Smith "l'électrique" y a deux ans je l'aime comme mon petit bébé c'est ma deuxieme guitare la premiere je l'ai acheter a Londres avec un vieil ami "Johnson" ma premiere mais elle est bientôt majeure dur dur d'avoir encore de l'autorité sur elle même si j'ai fait quelques modifs les cordes un peu difficiles enfin bon les deux êtres à qui je prend le plus soin.

Lars , le paul Mc Cartney je l'adore ce mec est vieu il se prendrais la tete pour rien au monde il se contente juste de taper sur tout ce qui est sonore mais sa rend comme personne même Dominic y arrive pas comme ça mais lui il a moins d'expérience . Mais il sera pas là ,pas grave dom monkey viendra a sa place.

Christopher mon pote, le gros musclé des doigts allez savoir pourquoi ses doigts sont si souples en tout cas you are a very big STRonger!

shadows_of_muse

Publicité
Publicité
Commentaires
Kéké
Publicité
Publicité