Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéké
28 juin 2006

Vivement la palette graphique et nous déconnerons!

Wacom je t'attends viens a moi! Si tout n'était pas problème d'argent (je veux pas de commentaire de la banque populaire) tout serais tellement plus simple !!! Rien peux rien me payer !!! Tous les dessinateurs en ont une maintenant et le crayon et le papier c'est bien mais c'est vrai que pour la couleur et les retouche une palette graphique c'est vraiment bien utile apres 4 ans de creation artisanale je souhaiterais bien avoir mieux... C'est le probleme de pas mal de dessinateurs comme mi mais bon l'argent viens pas comme ça .... Et puis apres faudra payer le lycée ,l'école d'infographie PUTON!

La vie est mienne un jour je pourrais vivre à l'aise!

schiele3

Egon the master of puppet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kéké
Publicité
Publicité